cette galerie hétéroclite représente à merveille l'univers de Meyling Ho. Elle crée avec bonheur autant par la terre que le verre, les peintures calligraphiques ou encore les bijoux en minéraux précieux Infos Contact
certaines oeuvres en terre vous reconnectent à la mémoire des peuples premiers
le monde minéral et spécialement les minéraux précieux tel le lapis-lazuli, la turquoise, le péridot et tant d'autres entre essentiellement dans la préparation des kalhou, ces bijoux énergétiques, de fortune ou de santé

cette plaque rectangulaire, placée au niveau du centre-terre de l'habitat feng shui, permet un ancrage au niveau de la matière


biscuit ciré sur un présentoir en plexiglass. Nous portons la mémoire des mondes en chacun de nous. Réveiller ces mémoires permet une conscience plus accrue de notre existence


raku avec l'inscription du tao permettant une connection à l'énergie du tao, à la voie du juste milieu


 

 

Des talismans, pour qui ?

Pour vous, pour nous…

Pour le " chercheur " aussi, les talismans de Meyling sont entourés d'un mystère, d'une certaine forme de magie, dont le rituel n'appartiendra qu'à lui, désormais.

" L'objet va avoir sa propre vie "

Le pouvoir est donné au chercheur pour qu'il utilise le talisman comme il le ressent. Il peut être vu, porté, utilisé, peu importe. L'intention initiale du chamane est importante : il y a évidemment ce qu'on appelle de la neutralité bienveillante. Mais, il y a toujours en garde-fou, le libre arbitre de la personne, à la différence de la magie classique où c'est le magicien qui dirige.

" Je me branche pour que cela soit juste, par rapport à ce que la personne a à vivre et au moment où elle doit le vivre "

Le chercheur doit avoir une certaine innocence, qui lui permettra " d'ouvrir les portes ".

Meyling précise : " l'innocence n'est pas de la naïveté ". L'idée serait davantage d'avoir la fraîcheur d'un enfant qui formule un vœux, quasiment dans l'intimité de son cœur et qui y croit.

Qu'on le porte contre son cœur, qu'il se niche au fond d'un sac ou qu'on le pose sur son bureau, chacun est libre de choisir l'art de vivre son talisman. Libre de s'approprier cet objet, selon sa perception, son besoin, son ressenti du moment.

L'une des dimensions singulières du travail de Meyling, est sa capacité à travailler " à distance ". Il n'est pas indispensable pour elle de rencontrer la personne pour pouvoir créer un talisman. En effet, il s'agit d'un travail vibrationnel qui peut complètement se faire à partir d'éléments d'information communiqués par le chercheur.

Tarifs :

Ils sont variables selon la nature du travail effectué, le temps passé et les matériaux utilisés.
Pour les bijoux et les poteries les prix s'inscrivent dans une fourchette de 75 à 250 euros. Les œuvres Papier débutent à 50 euros.

La nature des interventions de Meyling est variée.
Au nombre des demandes fréquemment traitées, Meyling cite des thématiques telles que :

Le désir de rencontrer quelqu'un. Il s'agit ici d'un travail qui va permettre au chercheur d'ouvrir la porte de son cœur tout en se respectant.

" Cela dit, lorsque la personne n'est pas prête pour cette rencontre, cela va exacerber sa problématique pour illustrer ce qui ne va pas et lui permettre (enfin ?) de passer à une autre étape, en direction de cette rencontre ".

> Le besoin de trouver un local professionnel, un lieu de vie.
> L'affirmation de soi
> La capacité à trouver ou retrouver un équilibre,
> La recherche de son chemin de vie,
> Un accomplissement personnel
> Des rituels de passage
> Un désir d'enfant
> Retrouver la ligne
> Faciliter la communication mère-enfant pendant la grossesse…

Mais la liste n'est pas exhaustive et bien sur, elle est fonction de l'histoire personnelle du chercheur.

Chaque talisman sur mesure fait l'objet d'un
devis préalable

 



pour nous faire comprendre que nous sommes plus que ce que nous pensons être. plus intelligent, plus concentré, plus performant, plus beau, plus confiant, plus aimant
Des talismans pourquoi ?
tout le monde est concerné, de la personne qui a besoin de se concentrer, à celui qui a besoin de rester serein, en passant par celle qui voudrait accompagner son travail de développement personnel
Des talismans pour qui ?
   
   
   

© Artalismans - Juillet 2005